mardi 24 janvier 2017

BEA SA

La société BEA, d'origine belge, a été créée en 1965 et compte aujourd'hui plus de 400 personnes dans le monde. Pionnière dans le secteur de la détection, BEA fut l'une des premières sociétés à lancer sur le marché un radar à effet Doppler spécialement adapté aux portes automatiques.
Les moyens que nous mettons en œuvre ? Une technologie de pointe, une gamme complète de produits adaptés aux besoins des marchés géographiques que nous rencontrons, une équipe commerciale multilingue et pluriculturelle et un support technique à la vente offrant une assistance technique au téléphone ou sur site ainsi que des programmes de formation.
Les technologies que nous exploitons sont l'effet Doppler (radar), l'infrarouge actif et passif, l'induction magnétique et le LASER. Elles nous permettent de proposer des détecteurs de mouvement, de présence et de sécurisation pour divers types d'applications.
Le siège social de BEA, situé près de Liège, conçoit, produit et commercialise ses produits en Europe. Il oriente également la stratégie globale de l'entreprise, qui est présente dans le monde entier au travers de ses filiales aux Etats-Unis, en Chine, au Brésil ainsi qu'au Japon.

Depuis 2002, BEA fait partie du groupe anglo-saxon HALMA qui regroupe 50 sociétés dans le monde, actives dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits destinés à la sécurité des installations automatiques publiques et industrielles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire